Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
20 avril 2011

Mes jujus ont 9 mois...

Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, voici un panneau de porte que j'ai pensé les nuits en donnant les biberons. A regarder cette porte beige et moche, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire.

Alors sans en parler à monsieur, j'ai fait ma tortue et mon margouillat en douce. Ben oui, il va encore me dire que j'ai d'autre chose à faire avant celle-çi !!

Enfin, une fois fini il a bien reconnu qu'il trouvait ça superbe. Et moi je ne suis pas peu fière.

DSCN1504


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et même la nuit tu pense a la deco tes une "dingue" passionné ^_^
S
sublime
V
très sympa, tout à fait dans l'esprit ensoleillé de Kourou!!bravo pour les moutiquaireset bon courage avec ces petits loulous!!bienvenu sur la bloggosphère:)<br /> bonne soirée
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité