Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
4 juillet 2011

Me revoilà...

...absente pendant 1 mois, loin de ma machine adorée et de sa copine la surjeteuse, je n'ai cessé de penser à elles.

Je suis enfin de retour à la maison, au soleil de Guyane et sa chaleur. La métropole ne nous a pas gaté question climat. Il a fallu racheter pulls et chaussettes. Pas cool.

Mais comme il fallait garder le moral et que pour ce qui est du tissu, j'avais déjà bien entamé mon budget, je me suis tournée vers les magazines... Burda, Fait main, livres japonais. Voici ma bibliothèque bien remplie.

Burda Style June 2011

burda juillet 2011

FM354_XL

jali006_zoom

5288001_prod

Des projets plein la tête, reste plus qu'à caler les siestes de mes 3 merveilles et en avant.

Mon challenge... le 14 juillet petite fête au régiment de mon homme, va falloir que je me fasse une petite robe n'est-ce pas ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma défense, je dois dire que la chaleur guyanaise les fait beaucoup dormir. Les jumeaux dorment 2h le matin et 2-3h l'après-midi, les chambres sont les seuls endroits climatisés dans la maison !!!
A
J'ai moi aussi craqué pour le 1er et le 5ème... mais ne les ai pas encore touchés. J'ai 2 enfants de 21 mois et 3 ans et demi, et les siestes sont trop courtes pour tout tester! Alors avec 3 loulous...
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité