Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
19 juillet 2011

Pour mon voyage... du mois dernier !

Je ne crois pas avoir montrer les trousses de toilettes que je me suis faite avant de partir en vacances en métropole. J'avais tellement de mal à quitter ma machine à coudre pour 4 semaines que j'ai cousu jusqu'au dernier moment tout en le cacahnt à mon homme qui trouvait que j'avais déjà mille choses à préparer pour le départ !!!

Bref, tissu enduit de chez Papa Pique et Maman Coud et tuto de chez Troipom. J'ai juste modifier les dimensions de la pièce de départ afin d'obtenir des trousses aux bonnes dimensions... et voilà une trousse de toilettes et sa copine la trousse à maquillage. Elles sont super faciles et agréables à réaliser.

Et pour avoir un meilleur fini, je me suis fendue d'une doublure en coton rouge que j'ai fixé à la main...

grde-2grde-4

 

grde-5grde-6

Trousse à maquillage :

maquillage-2maquillage-4

 


 

Dans la même optique, je ne sais pas vous mais j'ai des petits ciseaux à ongles, coupe-ongle et pince à épiler que je perds systématiquement dans ma trousse de toilette. Donc, je me suis pensée une petit trousse doublée et bien pratique...

ciseaux-1ciseaux-3

ciseaux-4ciseaux-5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super je ne suis pas la seule a regretter de quitter ma mac lorsque je dois partir!<br /> <br /> Je me trouve si bien dans mon atelier que je couds aussi jusqu'au dernier moment<br /> <br /> et bien sur au retour les idées fusionnent <br /> <br /> Avouons que la création apporte beaucoup de plaisir.
L
BAH moi je ne sais pas faire ça trop compliquer
A
Elles sont très jolies ces petites trousses... je vais te piquer l'idée de la plus petite (j'en ai marre de perdre ma pince à épiler, effectivement)
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 462
Publicité