Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
26 juillet 2011

Ma robe cache-coeur...

000001851000Tirée du Burda Style d'avril 2011, la 133.

Une robe cache-coeur assez simple à faire mais pas simple de comprendre les explications données. En fait tout est plus beaucoup clair au fur et à mesure qu'on avance dans l'ouvrage.

Au final, j'ai adoré le coudre et je pense que je m'en referai bien une autre un de ces quatre...

Ma seule modif a été de supprimer les petites manches, j'avais peur d'avoir trop chaud. Ahhh désolée ici il fait plus de 30° toute la journée, tous les jours de la semaine.

IMG_1698

IMG_1690  IMG_1693

IMG_1723

IMG_1724

Ce superbe tissu, je l'ai déniché aux Coupons Saint Pierre, en juin dernier. Franchement 15€ les 3m, pourquoi se priver ?!!

Le tissu m'a fait un peu peur au début parce qu'il est gaufré. Même mon homme en passant à côté de ma copine Louise (autrement dit mon mannequin de couture) m'a dit "hou... tu vas en ch.. en baver pour coudre ça !!". Et bien non, bien agréable à travailler. Il m'en reste quelques chutes, j'essaierai bien de faire un petit truc à ma puce.


Oups, j'oubliais, j'ai modifié la longueur, je ne voulais pas qu'elle soit ouverte sur les côtés. Donc j'ai tout raligné pour qu'elle soit de la longueur du devant. Monsieur mon Homme trouvait que ça faisait mémère la longueur de l'arrière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime cette robe, le modèle me plaît, et tu porte divinement bien ;)
E
Elle est trop belle, j'adore!!!! Je cherche ce modèle car j'ai loupé le burda correspondant. Serais tu OK pour un échange? Merci bonne soirée
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité