Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
31 juillet 2011

Mon immense bonheur du jour...

Après avoir vu ça sur le blog de Ma Voisine, j'ai bavé d'envie d'avoir le même.

Bobines

Mon "problème"... nous habitons en Guyane depuis 1 an et nous repartons dans moins d'un an. Pas de matériel de bricolage, pas de Mr Bricolage, bref pas assez de tout.

Et puis, le truc c'est que moi et la patience ça fait 2. Alors j'ai gambergé et j'ai amené mon Homme dans Le magasin de bricolage de Kourou et 2 équerres en plastique, 60 clous et quelques heures plus tard...

IMG_1921

20€ qui dit mieux ?!!!

Il faut dire que le secrétaire sur lequel nous avons collé les équerres et qui me sert à coudre vient de chez le Suédois, je le trouvais très pratique mais il n'a pas supporté une année en Guyane. Tout l'arrière du meuble à moisi !

On a donc supprimé le fond et on n'a pas l'intention de ramener ce meuble en métropole, il est destinée à la décharge. Donc y coller mes étagères à bobines n'avait aucune importance.

L'année prochaine, quand nous rentrerons et que nous aurons un peu de temps pour bricoler, je vais m'en faire faire un digne de ce nom. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est une excellente idée !!! Si j'ai bien compris vous avez plantés des clous dans les équerres en plastique par le dessous pour y poser les bobines ??? J'aimerais faire la même chose dans mon atelier... Merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via les citrocopines... Et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Alors A bientôt.<br /> céline.
L
INGÉNIEUX
S
woua j'adore
M
excellent ce bricolage!!<br /> dis pourquoi on peut pas s'abonner à ta newsletter??
N
c'est déjà très sympa !!!<br /> affaire à suivre donc, si j'ai bien compris ;)<br /> biz<br /> nyse
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité