Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
10 août 2011

Un petit coup de grisou...

... ben il faut bien de temps en temps.

Super envie de coudre mais dès que j'attaque un truc ça ne marche pas. Le fil n'arrête pas de casser quand ce n'est pas l'aiguille. Des projets plein la tête, envie de me faire une robe mais je ne sais pas laquelle choisir, et quand j'ai choisi c'est le tissu qui me fait défaut. Je veux une robe confortable parce qu'il fait chaud mais je ne veux pas qu'elle soit trop large pour être un peu féminine.... Je veux faire un cartable pour la toute première rentrée de ma Princesse à l'école mais entre les modèles, les pratiques ou pas, comment va-t-il se fermer pour qu'elle ne soit pas embêtée.

Je ne sais pas ce que je veux. Je ne suis pas du signe de la balance et pourtant c'est toujours comme ça. En ce moment rien ne me convient !

La seule chose qui illumine mes journées c'est d'entendre mes 2 petits mecs dirent "mmmmmammmman" à longueur de journée. Ce matin quand il se sont réveillés, ils m'ont appelé. LE Bonheur.

IMG_2005

 

Une jolie photo de ma Linette face à la mer au coucher du soleil... en attendant une fusée qui décollera avec beaucoup de retard !!

On a quand même passé un excellent moment sur la plage en famille... ça m'a fait oublier mes tissus !

(Malheureusement la robe de Lili n'est pas de moi, mais "ça sert à quoi d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedant...")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade sur votre blog promis je reviendrais<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie
L
Cette photo est magnifique et magique <3 <3
M
courage ma belle ça va revenir la patate!! vivement la rentrée hein??<br /> bizzz
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité