Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
11 août 2011

Trop Pop cette Popover Sundress...

IMG_2047

La première fois que je fais une robe en une journée... Trop de la balle.

Ca ne m'était jamais arrivée. Bon il faut reconnaitre que ce modèle aussi rapide soit-il à coudre et aussi super agréable à voir porter.

Excusons au passage la grimace de la Princesse qui venait de se réveiller pour aller à l'anniversaire d'un copain.

Cette robe Popover Sundress vient de chez Oliver+S, tuto gratuit alors pourquoi se priver ! Le tissu pop vient de chez Papa Pique et Maman Coud.

IMG_2055J'ai fait la taille 4 ans pour ma puce de 3 et les bretelles sont un peu basses sur les épaules.

En plus, j'y ai mis un biais noir un peu raide. Un petit passage à la machine à laver et ce sera plus souple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette petite robe ainsi que ton petit modèle. Je viens juste de t'envoyer l'invitation pour le blog collectif :)
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 477
Publicité