Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
14 septembre 2011

Comme se plait à me dire ma belle-soeur...

..."ils ne savaient pas que c'était possible alors ils l'ont fait".

Il y a quelques semaines, en ouvrant canalblog, je vois un site qui m'a l'air sympa (et il l'est) My Créative Life (de Pintade). Alors, je vais voir, je surf, je trouve ce qu'elle fait super sympa. Et je tombe sur un de ces posts qui parle d'obtenir des patrons gratuitements. Moi et mon addiction aux patrons et aux tissus, on saute sur l'occasion.

NumériserJe suis les instructions parfois pas très clairs je dois le reconnaitre. Où alors c'est la chaleur qui me retourne les neurones... bref, je tente, je cherche parce que beaucoup sont déjà épuisés mais je commande GRATUITEMENT des patrons.

Je me dis que sérieusement ça ne peut pas marcher puisque j'habite en Guyane, les frais de port et toutes ces bêtises qui nous pénalisent vont faire que mes demandes vont rester lettre morte. 

Bref, aujourd'hui, je reçois une enveloppe Prima et je me demande bien ce que ça peut être... vous savez quoi, c'est mon rayon de soleil de la journée (hormis celui qui est en train de me liquéfier sur ma terrasse j'entends) !!

Ben oui, ma Lili n'a pas compris que le mercredi il n'y a pas école et qu'elle peut dormir, elle est venue me chercher dans mon lit à 6h30. Ensuite les jujus se sont levés du pied gauche à 7h30 puis ont décidé de ne dormir qu'une petite heure ce matin, et pour couronner le tout Lili a failli faire ses dessins sur mon nouveau patron ! (d'où le coup de feutre noir... grrrrr). J'oublais, cette journée ne pouvait pas être complète si mon Homme ne m'appelait pas pour me dire qu'il a une urgence et qu'il ne savait pas s'il allait rentrer cet après-midi (en Guyane, il ne travaille pas les mercredis après-midi).

Reste plus qu'à espérer que ma Cahouète et ses pistaches de frangin vont faire une bonne sieste cet après-midi que je puisse m'approcher de ma machine à coudre. Sans ça la journée n'aura pas été très productive !

 

...Je suis quand même trop contente, j'en ai commandé plusieurs, je vais attendre ma factrice avec impatience ces prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog , suis contente que tu trouves le temps pour toi . C vrai que passer une journée sans créer c comme une journée nulle !! continues comme çà !! j'irai voir un peu plus souvent ton blog .
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité