Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
15 septembre 2011

La factrice sonne toujours 3 fois...

... c'est bien ça que l'on dit !! Vivement demain...

Et bien hier elle m'apporte un patron gratuit que je n'espérais pas et aujourd'hui, je reçois un super livre que je me suis offert pour mon anniversaire qui était samedi dernier.

L'histoire : Je suis tombée en amour pour Raoul...

Non mon homme s'appelle Xavier et je continue de l'aimer comme au premier jour malgré les 3 monstres ou plutôt grâce aux 3 merveilleux qu'il m'a offert. Bref, Raoul c'est le Loup de Laëtitia Gheno. Vous le connaissez ? je vous en présente un :

68089385_p

Et puis j'ai cherché un tuto et j'ai découvert qu'il venait d'un livre, mon beau Raoul. Ma cousine l'ayant dans sa bibliothèque a essayé de me le scanner pour me rendre service mais peine perdue, recoller les morceaux est un vrai travail de mosaïste et en ce moment ce n'est pas mon passe-temps favori.

Donc samedi dernier c'était mon anniversaire (ça je l'ai déjà dit) et comme j'avais déjà eu mes cadeaux bien en avance, je n'avais rien de concret ce jour-là... ouhhh la vilaine, elle n'est jamais satisfaite. Faut dire que mon homme m'avait acheté une machine à coudre Brother électronique au lieu de ma Toyota mécanique !!! Mais c'était il y a 2 moooooiiiiis...

N'en faisant qu'à ma tête et à un petit coup de blues, j'ai commandé le livre sur Amazone. Le livre est parti lundi arrivé aujourd'hui, et... il est GENIAL ce livre. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté ?

laetitia-gheno

Je file faire des Raoul, tant que ma marmaille dort, pour en avoir plein la maison. Le seul bémol trouver du tissu à doudou en Guyane !!

Heureusement Mamy Féfé a fait les magasins métropolitains pour sa fille adorée et le 3ème colis ne devrait plus tarder.


Et puis surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Laëtitia, elle fait des choses magnifiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et au fait comment vas(tu ces tps-ci??
M
de bien belles cousettes en perspectives alors!!! je voudrai faire tous les modèles mais, mais, mais pas le tps!!!<br /> bizz
L
Hola... ce n'est pas mon Raoul c'est celui de Laëtitia !!!, le mien est encore en gestation !!
L
Bon et bien, j'me réveille un peu tardivement....(pourtant le "soleil" de Normandie ne nous assomme pas!!!), je vois que tu as le livre...j'suis sûre que tu n'es pas déçue. je t'ai envoyé un message sur ta boite mail, mais un peu tard !!<br /> Bises et bonne créations...j'aime bien ton Raoul !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité