Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
2 octobre 2011

Ma bibliothèque se renouvelle...


...et je n'y suis pas pour grand chose.Happy Homemade v2

Il y a quelques semaines, je prête mon livre "Order made skirt" à ma copine Miss K. Ce livre est en rupture de stock, je l'avais moi-même acheté à une autre blogueuse.

Bref, je n'avais pas été transcendée par ce livre en le recevant, j'étais un peu déçue. Qu'à cela ne tienne, j'essaierai bien de faire une ou deux jupes et puis, les explications étaient très détaillées en photos. Bla bla bla, on se trouve des excuses pour se dire qu'on a dépensé 20€ alors qu'on aurait pu avoir un mètre de Liberty à la place tout en disant à son cher et tendre qu'on est super contente parce qu'on a fait le forcing pour pouvoir le commander ce fameux bouquin...

Voilà, j'en reviens à ma bibliothèque, je prête donc mon livre sur les jupes à ma copine et elle en est tombée folle amoureuse ! Chacun ses goûts, chacun son style. Elle me propose de m'échanger mon livre contre le "Happy Homemade volume 2" pour les enfants. Je feuillète ce livre et, devinez quoi, j'en tombe follement amoureuse.

J'ai envie de faire plein de petits shorts pour ma Cahouète et mes 2 pistaches. J'ai envie de faire des petits hauts volantés et des chemises à capuches.

kidf4

On va faire ce qu'on peut et quand on le pourra. A moins de me mettre à coudre la nuit comme certaines copines, je vais avancer doucement vu que mon petit Mathias a décidé de faire des micro-siestes... Journée bien remplie avec lui, réveil 6h15 (aussi bien réglé qu'une horloge suisse), sieste de 30 minutes le matin, de 30 minutes l'après-midi et couché à 21h et entre ces intermèdes, il grimpe partout et découvre la maison !!!

Bien obligée de rester derrière au lieu d'être devant ma machine à coudre quand même !


PS : Miss K, quand tu liras ce post... j'attends avec impatience de te voir avec une de ces jupes, comme je sais que tu ne couds en général que pour ton Marsu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 477
Publicité