Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
15 février 2012

Des idées dans un coin de ma tête...

Je ne sais pas vous, mais moi je vois tout plein de choses sur vos blogs et je me dis "Oh mais que c'est astucieux, il faut que je mette ça de côté pour quand j'aurai un peu plus de temps !".

Et au final, je remplie mes marques-pages de liens, je blinde un dossier d'images sans marquer le site sur lequel je les ai trouvé... Et c'est pas bien de piquer les idées sans citer son auteur... Alors l'idée m'est apparu comme une évidence.

"Pourquoi ne pas faire une catégorie sur mon blog

dans lequel je pourrais mettre le bazard

qui est dans ma tête et dans mon Mac (Ordi pas machine à coudre !!) ?"



J'inaugure. Certes ce n'est pas de la couture mais outre la couture, j'adore bricoler.

Ici en Guyane pour 2 ans (enfin plus que 3 mois), je n'ai pas l'occasion de beaucoup bricoler mais bon sang j'ai des idées pour ma future maison.

A commencer par ce lit transformé en bureau que  je trouve tout simplement génial.

Idée découverte ce matin sur Facebook, chez Gwenn du Blogbebe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca alors ! l'idée est géniale !
H
j'adore!
P
Trop génial!!!! J'adore et si tu permet, si j'y arrive j'aimerai partager sur Facebook.<br /> <br /> Cordialement!
F
j'adore, quel joli recyclage!
L
de ranger un peu.....finalement nous sommes toutes un peu pareilles, avec nos recherches et nos liens qui se perdent, nos petits bouts de feuille et tout et tout!!<br /> <br /> c'est bien de ranger!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité