Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
18 février 2012

La deuxième de la portée...

...et c'est une fille Madame. Ma Linette l'a baptisé Winnie. Est-ce que je dois vous faire deviner pourquoi ce prénom !!?

Bon, libre à la maman de la future propriétaire de cette jolie louve de la baptiser à nouveau. Je tairai le nom de la puce destinataire du cadeau parce que je ne vais la lui offrir que dans quelques mois, le temps pour moi de remballer mes cartons et de rejoindre la métropole. Bon, si la maman lit ce blog (ce que j'espère quand même), elle comprendra que cette jolie bébête est pour sa princesse...

1

2

Une louve née de l'imagination de Laétitia Ghéno et de mes petits doigts habilles. J'en ai quand même bavé pour la mettre au monde, elle se présentait par le siège. Je lui ai mis une petite minerve interne en jean (merci tata Jeanine pour le jean !) d'après une astuce trouvé sur le site des fans de Laétitia. Et pour contrebalancer la tête lourde, la miss Winnie a reçu un implant fessier à base de... pois chiches secs ! Ben ouais, je sais mais je n'avais pas de noyaux de cerises sous la main. Ma maman a maintenant la lourde tâche de récupérer tous les noyaux de cerises des clafoutis de ce printemps...

3

On ne peut pas manquer que Winnie est une fille, elle a de magnifiques longs cils...

4

"Humm, j'ai hâte de rencontrer la Princesse qui va me bichonner..."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique louve!
B
J'adore !! Elle est trop belle !
M
j'adore!
P
Trop belle !!! J'adore ces lonnnggg cils !!! Faut absolument que j'arrive à faire un loup aussi !!!<br /> <br /> Bises
B
moi aussi il va falloir que j utilise l'astuce "jean" pour opérer le coup de mon Raoul!<br /> <br /> ensuite j'en ferais un second pour mon garçon avec le tissus guitare assorti à sa guitare en tissus(voir mon blog).<br /> <br /> bise bretonne<br /> <br /> sandrine
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité