Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
25 mars 2012

Un petit saut à Paris...

...avec cette magnifique robe C Dimanche. Exactement la même que celle que j'avais fait à Linette mais là c'est pour sa meilleure copine. Elle va devoir la quitter dans quelques semaines alors petits souvenirs obligent.

paris 1 Paris 4

Vichy rose de chez Mondial Tissus et tissu noir à fleur du Cayennais du coin.

Taille 4/6 ans pour une puce de 3 ans et demi.

En détail, ça donne ça...

Paris 2Passe-poil au plastron et à la taille.

Paris 3Fermeture "presque" invisible, je ne suis pas au point et je n'ai pas le bon pied pour la machin. Le résultat est quand même à la hauteur de mes attentes. C'est beaucoup plus pratique à mettre.

PAris 5Voilà, pas de photos avec mon mini-mannequin parce qu'elle n'était pas lunée pour ça et que de toute façon c'est pas "sa robe c'est celle de Cristina !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette robe, je devrais peut-être essayer ce patron, il est bien expliqué???<br /> <br /> bravo pour ttoutes tes créas j'adore ce que tu fais!
B
Elle est très jolie !
Y
Voilà un patron qui a du succés et ta version est trés réussie .Bravo pour la fermeture ;il va bien falloir que je m'y mette aussi .
H
elle est vraiment jolie!! beau souvenir!
M
elle est trop belle j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> tiens jai eu la surprise de voir mon beau frere hier il a froid ici pourtant il fait tres beau (je suis dans le sud )sa le change de la guyanne lol
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité