Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
29 juillet 2012

Les 4 ans de ma Cahouète...

... je ne vais pas recommencer ce que j'ai fait il y a 9 jours pour mes Pistaches mais tout pareil... Bonheur, Amour, Bêtises, etc...

En tout cas, malgré le déménagement qui s'éternise, d'ailleurs ceci explique peut-être celà, j'ai pris le temps de coudre une robe pour ma Princesse. Bon du rose et du violet, voici les critères de sélection de la miss. Donc, achat du livre des Intemporels pour Comtes de fées, choix du modèle "robe de Peau d'âne".

Pour l'histoire, depuis 3 jours elle m'a piqué les chutes du tissu rose brillant et me réclame une robe. Du coup, ce matin en voyant sa nouvelle robe, elle n'était pas contente, elle la voulait juste avec le rose brillant !! la déception se lisait sur mon visage et sur le sien mais pas pour les mêmes raisons...

On n'a négocié avec Mamie pour lui mettre quand même la robe et une fois portée, elle a été adopté... ouf.

En effet, je jupon n'est pas assorti à la robe mais j'ai pas eu le temps de le faire... donc récupération d'un jupon qui a 15 ans et qui appartenait à sa marraine quand elle était petite.

Une petite danse avec Prince Mathias...

Allez Mathias, lâche cette Princesse, c'est ta soeur...

Tissus de chez Mondial Tissus (parce que sur Bourges, je ne suis pas gâtée pour ce qui est des magasins de tissus !), boutons coeur de chez Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle robe ! C'est joli chez toi ... C'est plein de sourires
A
Elle est vraiment très belle cette robe !!! (et cette princesse !)
M
elle est pourtant superbe sa robe ! ah ces petites princesses elles sont exigeantes ... (j'ai la même)
C
Joyeux anniversaire à ta jolie princesse !
P
oh la la, une merveille cette robe! Ma fille serait folle devant ce rose brillant
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité