Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
14 août 2012

Je me suis retrouvée sur la blogosphère...

...je suis en train de retrouver mes bons vieux bouquins empoussiérés dans les cartons de mon garde-meuble.

J'ai pour projet de refaire ma garde-robe car je reprends le boulot fin septembre et je veux surtout écluser mon stock de tissus. Je feuillète donc mes livres japonais et je surfe sur le site des Japan Couture Addict pour me donner des idées.

Et voilà pas que je tombe sur moi !!!

C'était bien avant de me lancer dans l'aventure du blog de Lili Cahouète.

Donc voici le modèle 28 du One Day Sewing Winter 07 (livre 52) avec un tissu de chez Mondial Tissus. C'est un modèle d'hiver mais que je me suis fait à mon arrivée en Guyane. Mes 2 mecs étaient encore en néonat et je me changeais les idées en me lançant dans la couture.

Ma seule modification a été de mettre 2 rangées de smocks en bas pour donner un effet boule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau tissus j'adore et belle cousette bizzz!!!
C
C'est sympa comme petit haut<br /> <br /> Comment se passe le retour en métropole?<br /> <br /> bises
M
j'aime beaucoup !!! tu bosses dans quoi au fait ?
C
C'est marrant ça!<br /> <br /> C'était une bien jolie cousette :-)
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité