Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
26 décembre 2012

Je rempile...

...faut bien, coudre ça me redonne le moral !

Bon, je reconnais qui'l y a aussi les vacances, le 80% dès le 2 janvier, la maison qui se range et notre prochain chantier sera de faire mon atelier.

Donc pour bien reprendre, je suis tombée par hasard (je l'avoue honteusement) sur la robe Slava de Papillon et Mandarine. Un gros coup de coeur donc une commande dans la foulée. Un petit tour à Mondial Tissus avec Monsieur... et comme avec lui on ne peut pas rester longtemps dans le magasin, il a cédé à toutes mes envies pour partir plus vite. Verdict un lainage rouge et rose qui rend très bien avec ce modèle, la preuve c'est que je viens de voir sur J'aime pas les épinards qu'elle avait cousu la même robe avec le même tissu.

IMG_4355

IMG_4353

IMG_4351

IMG_4357

IMG_4358

IMG_4352

Et comme le moral remontait assez bien, j'ai associé la Slava de Linette avec une Swan, toujours de chez Papillon et Mandarine.

IMG_4360

IMG_4361

IMG_4365Et ensemble, ça donne ça...

IMG_4367

IMG_4368

IMG_4373

Tiens, j'ai un intrus sur mes photos...

IMG_4369

Mathias adoooooore se faire prendre en photo !!

IMG_4372

Je n'ai pas beaucoup de photos de la robe portée car Mademoiselle Cahouète n'avait pas envie.

IMG_4268

IMG_4278

IMG_4314

IMG_4313

Patrons Papillon et Mandarine, robe Slava en 6 ans pour ma puce de 4 ans et demi, et jupon Swan en 6 ans aussi.
Lainage et tulle Mondial Tissus, ceinture de la Swan en coton souvenir de Cayenne.



Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi, qui m'ont soutenu pendant cette baisse de régime.
Et merci à Muriel de m'avoir aider pour faire ma Swan, un problème de jupon entre les 2 tulles... bizarre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta slava est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup !
A
Superbe ensemble! Bravo
T
trés jolies les 2 bravo, j'ai tjs pas fait ma slava mais de la voir ça motive!
V
Ensemble ou séparées, elles sont superbes !
P
Elle est trop belle! Avec ce lainage un brin rétro, elle est parfaite! Et alors associée avec je jupon... Parfait je vous dis!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 462
Publicité