Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
6 janvier 2013

C Dimanche... un dimanche de septembre...

Parce que pour être honnête, j'ai cousu cet ensemble C Dimanche en septembre. Mais le moral n'étant pas au rendez-vous, je n'ai pas eu le courage de le montrer plutôt. Le moral remonte, la cousette revient à moi, mon Homme et moi rénovons mon bureau...

Donc voici une Oslo et sa Sofia.

J'adore la Sofia mais je suis plus sceptique pour la Oslo, je trouve que ça fait parachute.
Le coton à pois vient de chez Madame Maman (si je me souviens bien, ça date), et le lin est encore un souvenir de Guyane...

1

2

Fente en goutte d'eau et gros stock de boutons noirs trouvé en brocante...

3

4

5J'ai envie de faire plein de Sofia en ce moment, en pull, en col montant, en pied-de-poule... au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super joli!!! on peut les voir portés????
L
très joli cet ensemble ! ton blog est très mignon et tes enfants à croquer !
R
C'est très joli!
T
J'adore c'est très joli ;-) Belle et heureuse année à toute la tribu ;-)
V
Ravissant ensemble, ces deux tissus s'accordent à merveille!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 477
Publicité