Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
17 février 2013

Une bien bonne journée...

...12 heures sans enfants, sans mari, sans travaux, sans ménage. Bon pour compenser 4h de train, 2h de voiture, 1h de métro pour aller de ma campagne Berrichonne à la porte de Versailles au 10ème salon de l'aiguille en fête.

5J'ai passé une très bonne journée, fatiguante pour moi et ma carte bleue mais on n'y va pas tous les jours à ce genre de salon. Mes achats se sont tournés vers des patrons et des tissus. Il y avait tellement de monde qu'il m'a été impossible de m'approcher de tous les stands... et pour être honnête un petite déception quand même. Il y avait principalement du tricot, du point de croix et du patchwork...

Bon revenons à mes achats...

1Des patrons M comme Marie, une Mademoiselle et une Mythique, vendu par Marie elle-même... Très gentille, très souriante, très accueillante.

Des Lou & ME,une robe Mélisse, une veste Lobélie et un tablier Pivoine.

2Et toujours et encore des tissus... mon budget commençait à  s'étioler donc pour le France Duval Stalla, on verra une autre fois.

En attendant, mon cher et tendre était à la maison avec ses parents et ses enfants. Les hommes faisaient mon bureau et Mamy géraient les 3 monstres.

Un petit aperçu, haut en couleur, de mon futur atelier couture...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle moisson et maintenant au boulot pour transformer tout ça. <br /> <br /> ton atelier a l'air de prendre forme , ça va etre tres beau
M
joli butin ma chère!!!<br /> <br /> ça c'est génial tu pars t'éclater & on te fait un beau coin atelier... je suis envieuse là!!<br /> <br /> des bizzz
M
de supers jolis achats !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ! et aussi ton atelier couture, j'ai l'impression que ça va être superbe !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité