...après un samedi à Paris à acheter des patrons M comme Marie, il fallait s'y mettre. Les plus attentives remarqueront que ce que je montre aujourd'hui n'était pas dans mes achats. Je l'avais commandé il y a 2 semaines et pour moi une Minute s'est transformée en une semaine. Merci les enfants, les courses, le ménage, les travaux, le week-end à Paris...

Bref, cette semaine est à MOI, ma Lili est chez sa mamie, mon Homme travaille, je garde mes jujus et vu qu'ils font des méga siestes de plus de 3h l'après-midi, je couds, je peind les meubles de mon bureau, je m'éclate.

Voici donc ma Minute de chez Marie. Marie j'ai d'ailleurs pris plaisir à rencontrer samedi, ça m'a boosté pour finir ce patron.

J'ai mis du passepoil au milieu des 2 empiècements du devant et un au milieu du dos. J'avais vu ce détail sur le blog des addicts et vu que Marie aussi l'avait fait, je trouve ça vraiment très sympa.

J'ai utilisé du biais Liberty Mitsy rouge au col, biais que j'avais transformé en passepoil d'ailleurs.

min 2

min 1

Au dos, une p'tite étiquette Lili Cahouète...

Une séance photo en solo, les jujus n'ont pas franchement pu m'aider et mon Homme, alors que c'est son anniversaire aujourd'hui, reste au boulot ce soir. Soirée télé ("les tribulations d'une caissière", au passage c'est un film très sympa), découpage de mon prochain projet, et écrire ce petit post.

min 3min 5

min 6

Le tissu provient du marché du tissus au Luxembourg, dans mon stock depuis genre 4 ans !

Le patron c'est M comme Minute, en taille M, aucune modification.