Comme j'en avais parlé quand j'ai fait le sac pour l'école de Linette, j'étais aussi sur son costume de Clochette.

Le carnaval a eu lieu hier, par cette magnifique journée de printemps... la seule pour l'instant ! aujourd'hui, il pleut, il fait gris, il fait moche. Alors quelques photos de la robe, du jardin et du Carnaval.

BA la base, modèle japonais du Girls Style Book (livre 57 des JCA), la robe X. Elle m'a plut car elle avait des petites manches en pétales.

Ensuite, je lui ai cousu de grands pétales à pois doublés de tulle, puis 2 épaisseurs de tulles en forme de, je vous le donne en mille, ouiiii de pétales.

Je lui ai fait un petit collier en pét... (non, je ne peux pas encore écrire ce mot !), en forme de feuille avec des petites clochettes. Je ne risquais pas de la perdre pendant le défilé !

CQuand la Cahouète est rentrée de l'école vendredi midi, elle a vu son costume et...

"ooooh, elle est zolie, zolie, zolie. Euh, est-ce que tu as une autre surprise pour moi ?".

Non mais parce que, comme sa mère, la miss n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a, il en faut toujours plus ! En tout cas, elle tourne, elle plait, challenge réussi.

DEt parce que je n'avais ni le temps, ni la patience, même si j'en avais l'idée, j'ai trouvé des ailes "troooooop beeeelllles, et en plus ça brille !" dixit ma Linette.

E

Une échappée de libellule dans mon jardin...

FG

Direction l'école pour retrouver les copines, avec l'appréhension que la Linette vomito de la veille ne refasse son apparition et que son défilé ne soit raté.

AHEt là, c'est le drame. J'ai repensé à Muriel quand j'ai vu ce que ma Linette avait sous les pieds... une feuille de Clochette ! En effet, le tulle c'est fragile, je ne pensais pas... mais bon, je n'ai plus l'activité d'une petite fille de 4 an et demi !

IRobe X du Girls Style Book (57 des JCA), tissus de chez Mondial Tissus.