Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
26 mai 2013

La Souveraine de ses rêves...

... parce que ma Linette a poussé d'un coup et que le printemps se fait frais. Il fallait des tenues pour la nuit pour la princesse. Je plonge dans "les créations à coudre pour la nuit" de Nadège Saladini, Her Little World. Me voilà en train de faire choisir le tissu à Mademoiselle pendant que je recopie le patron.

chemise de nuitPatron en taille 6 ans pour ma puce de bientôt 5 ans. Tissu Mondial Tissus, volants roses à pois blanc des Coupons de Saint Pierre.

ourlet colDe bien jolies finitions pour cacher les fronces, et les boutons.

linettePour une fois, pas besoin de négocier pour que la miss prenne la pose, elle adore sa nouvelle chemise de nuit.

la poseElle me montre ses fesses pour la photo pour que l'on voit ce joli ourlet...

derriere

Et comme une séance photo sur le canapé ne peut jamais se passer tranquillement. Voici les sauts que papa n'a pas eu le temps de voir... sinon gare à la fessée !

les sauts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je visite des blogs couture, je viens de découvrir le tien et enfin, enfin! des vêtements colorés et surtout pas gris ou kaki, couleurs que je déteste. Surtout pour les enfants. Et franchement, là, bravo, c'est tout mignon et gai, joli travail et on voit que la fillette est ravie....
C
Suis venue faire ma curieuse, j'ai ton lien via les mails de Ti Molokoy, je ne regrette pas ma curiosité, c'est tout joliii ici, bravo, je reviendrai ;-)
M
elle saute de joie parce qu'elle a la plus jolie des chemises de nuit !
H
Génial les photos ! et la Souveraine est trop belle !
M
super originale aussi bien la robe que le tissu, c'est très chouette !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité