Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
23 juillet 2013

Today...

...est un coup de coeur, un coup de foudre. Ce top de Vanessa Pouzet, Ah non pas elle, le Today. Simple, rapide et un rendu génial. Je l'ai réalisé mercredi dernier, en une seule petite journée et malgré la présence de mes 3 loulous.

La technique du biais en jersey, je ne connaissais pas. Le jersey est une texture encore un peu obscure pour moi et là, j'ai trouvé que tout se déroulait à merveille. Du coup, j'ai plein d'envie...

1-face2-profil3-dos

J'ai pas mal hésité pour le zip dans le dos, j'en avais un blanc et au final, je le laisse sobre, le tissu est déjà bien flashy !

Mais j'ai des mètres de jersey plus discrets qui se prêteront à merveille au jeu du zip contrastant. Merci Maryline pour ce joli cadeau que tu m'as fait...

Réalisé en taille 40, jersey de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version !
É
Très très sympa ce today ! Et ce tissu est très sympa tu as raison pas besoin d en mettre plus
M
très chouette, il est dans ma to do list, ma nénette en veut un aussi !!!
3
il est vraiment sympa!!
F
Très chouette !!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 461
Publicité