Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
11 septembre 2013

Que du bonheur...

Ohhh, que c'est agréable tous ces messages pour mon anniversaire.

Surtout que certaines ont avoué aimé mon blog et c'est encourageant.

Ca me donne encore plus envie de créer.

Alors les filles, un énorme...

merci2

Voilà, sinon je ne me suis pas autant reposée que je le souhaitais. Ma cahouète a une gastro, mon Mathias est solidaire... donc je passe mon temps à nettoyer et changer les draps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que Cahouète et Mathias vont mieux, il est vrai que comme cadeau d'anniversaire il y a mieux !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 461
Publicité