Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
26 janvier 2014

Mon range-crochets...

Peut-être que vous vous souvenez mais en août dernier je me suis mise au crochet. Bon je reconnais qu'à part deux ou trois grannies, je ne vous ai pas montré grand chose... mon principal problème (pour le crochet, la couture, enfin pour tout) c'est que je commence plusieurs chose à la fois et je ne finis pas tout !!!

Bref, j'ai quand même investit dans des crochets et divers petits accessoires et je mettais tout cela dans une trousse d'écolier. Et tout était en vrac...un tour sur Pinterest, des idées et une trouvaille, un coup de coeur. Chez Caro, j'ai découvert de magnifiques versions et le tuto est chez Margolita. Et donc j'ai posé mes crochets et je me suis remise avec plaisir à la couture...

1

Je n'en suis pas encore aux aiguilles circulaires comme dans le tuto de départ donc j'ai remplacé cet emplacement par un petit étui pour mes ciseaux et deux rubans pour mettre les anneaux de marquage. Pour combler l'espace j'ai ajouté des étuis pour mes stylos.

2

3

J'ai même poussé le vice jusqu'à ajouter une pochette pour ranger mon mémo crochet... ben oui, je débute j'en ai bien besoin !!

4

Et voilà mon étui à crochets terminé, lui !!!

Peut-être aurez-vous remarqué que le biais tout autour n'est pas le même à l'intérieur et à l'extérieur... je me suis amusée à faire un biais bi-goût car je n'arrivais pas à me décider à mettre les pois sur l'extérieur (trop foncé) et les rayures à l'intérieur (trop ton sur ton) !

Le simili cuir rouge provient de chez Butinette, le tissu aux fleurs rouges de mes restes de Cayenne, les autres sont des tissus à patchworks achetés chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et pratique, bravo !
3
il est super j'adore!!
1
superbe et pratique. Bravo
M
waouh sacré boulot
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
Publicité