Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
22 mars 2014

Ma Reine des Neiges, Acte 2...

...Voici la robe de Reine des Neiges pour le Carnaval. Faite au dernier moment comme d'habitude mais c'est encore comme ça que je suis la meilleure !!!

1

Récupération d'un tee-shirt en maille transparent qui m'appartenait et que je ne mettais plus depuis des années. Comme quoi faut pas jeter !

J'ai fait son petit haut un peu trop étroit, la déception, Linette est ressortie de mon atelier en me disant "ben voilà je vais y aller toute nue au Carnaval..." pauvre louloute, j'ai décousu les côtés et ajouter des triangles de plumetis et un zip de récup. Tellement de récup qu'il était trop long, je l'ai coupé et mis 2 petits boutons en bas pour que lorsque ma puce se déguise toute seule, elle ne me vire pas la tirette !

2

Une jupe droite satinée et doublée de tulle pailleté dessus. Une fente comme celle d'Elsa d'Arendel...

3

La cape est sur le modèle de celle de Gasparine, plus courte devant que derrière question de quantité de tissu restant !!

4

Un roulé roulotté bien pratique qui garde toute la souplesse et légèreté du tissu.

Et voici donc celle qui ne veut plus que je l'appelle Linette mais Elsa...

7

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup et comme je me lance plus sérieusement dans la couture avec aussi comme vous un côté dilettante et toujours dans le speed, je réussi quand même, je vais m'inspirer de votre jolie réussite car ma louloute de 4 ans me demande la cape!<br /> <br /> à plus Lila
A
Superbe !!!! Belle robe de reine des neiges !
D
Elle est belle ++
M
Elle est superbe cette reine des neiges, bravo !
C
même fait à la dernière minute, il est très joli ce déguisement !!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité