Me promenant sur les blogs des copines, je suis tombée sur la magnifique robe de Mu puis sur celle de Karine. J'adore les petites filles de Gorjuss.

Gorjuss

J'ai donc été faire un tour sur le blog Autour de... et je me suis inscrite. Bon un challenge découvert le 15 avril et qui doit être rendu entre le 15 et le 20 avril... c'était chaud. J'ai donc mis de côté la Céphée de printemps de ma Cahouète et feu patate. Un tour chez Mondial tissu, trouvaille d'un magnifique jersey rouge à petits pois blancs mais pas de grosses rayures. Comme je ne manque pas d'idées j'ai été faire un tour en face chez Kiabi et j'ai eu la chance de trouver une robe en jersey femme, j'ai attrapé le XXL et au boulot.

1

Ah ben non ça ne ressemble pas à une robe en jersey rouge, n'est-ce pas ?!!!

"J'aime pas le rouge, je veux du bleu comme la Reine des Neiges." J'ai donc trouvé au fond de mon armoire à tissus un mètre de tissu bleu à pois qu j'avais déniché au marché Sainte Pierre en 2010. Avant que vous ne me posiez la question, le tissu est décoloré d'origine mais ça lui donne un style que j'aime bien.

2

3

4

"Je veux que tu m'attaches les cheveux avec le chouchou rose."

"Mais tu voulais une robe bleue et que du bleu, je ne te suis plus Linette !!"

5

6

Le sourire de celle qui a gagné !!

7

La sieste d'une journée de Pâques bien remplie...


La robe est celle du livre japonais 279, Petites Filles Modèles, version japonaise !!, modèle q, taille 120, élargie vers le bas et ainsi que la fente du dos.

Leggings Petit Citron, en taille 120. Il tombe nickel.

Suivez-moi sur Facebook...