Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
8 mai 2014

Voilà Céphée...

Pour ma Princesse qui a gardé sa doudoune jusqu'aux vacances de Pâques, il fallait bien une jolie veste de Printemps. Mon choix est un coup de coeur que j'avais eu achetant le livre Grains de Couture.

Donc voici ma Céphée en 8 ans pour une puce qui va en avoir 6 mais qui est en taille fait déjà largement le 6 ans, j'ai donc préféré anticiper pour que ça lui aille même à l'automne. Pari gagné, à part les manches à retourner, l'ampleur ne choque pas !

1

Le double col m'a séduit, je les ai inversé pour profiter du magnifique tissu de la doublure. Le tout rehaussé (non sans mal) par de jolis passe-poils rose flashy.

2

Au dos, j'ai préféré faire une sorte de noeud papillon plutôt que les 3 boutons, j'ai vu cela sur le blog des fans de Grains de Couture.

3

La doublure les tons de bleus. Si vous avez suivi la vie de ma Linette depuis quelques mois, vous aurez compris qu'il est difficile de mettre du rose sur le dos d'une Reine des Neiges... Bon j'ai quand même bien jouée sur les finitions en rose en crochetant une fleur en rose fushia. Modèle trouvé sur Pinterest, Tahiti Blossom.

5

4

Et enfin portée le week-end derrière sous le soleil de Nîmes...

7

J'ai bien dit, il faut juste retourner les manches...

8

Avec un joli fond au musée Haribo à Uzès...

6


Linette est rentrée de l'école mardi soir et m'a dit :

"Maman, mes 2 maitresses, elles veulent la même veste que moi !"


 

facebookFPP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!! j'aime beaucoup ce joli manteau!! Et ces poches!! quelle belle idée!!!
M
Super joli, bravo !
F
Tu m'étonnes qu'elles veulent la même veste! Elle est splendide :) <br /> <br /> Bonne soirée :)
L
Qu'elle est belle cette veste !
C
Vraiment très jolie<br /> <br /> Karine
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité