Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
10 mai 2014

Caméo ou Portrait...

lA QUESTION NE SE POSE PLUS, L'HOMME EN A DECIDE AUTREMENT (ou alors je l'ai trop saoulé).La Caméo est commandé, je vais la chercher lundi chez Scrapmalin puisque c'est à côté de chez moi...


Les copinautes, je ne sais que choisir... je ne sais pas si ça vient de mon signe astrologique (Vierge), de ma maman qui m'a appris à compter mes sous, de ma peur de faire le mauvais choix, mais entre la Silhouette Caméo et la Silhouette Portrait mon coeur balance.

portrait-with-cameo

Je potasse les blogs et site de vente depuis quelques jours et la seule différence notable que je vois c'est la dimension de coupe. Est-ce que je me trompe ? Question à vous copinautes qui avaient la chance d'en posséder une...

Je regarde régulière sur Le Bon C... et le temps de convaincre l'Homme que c'était une machine géniale, quelques Silhouette se sont montrées et sont reparties. La semaine dernière, j'en avais trouvé une géniale mise en ligne vendredi, l'Homme avait donné son aval, il était même prêt à monter la chercher sur Versailles et lundi soir plus d'annonce. la Déception avec un grand D. Alors je continue mon exploration du net. Et pour tout vous dire mon Chéri aussi (je suis trop contente mais ne lui dite pas !).

Hier au soir, soirée Rugby pour l'un, soirée Silhouette internet pour l'autre. Et je me mets à regarder la Portrait, elle me semble un bon compromis vu son prix mais j'ai peur de regretter...

Alors qu'est-ce que vous me conseillez ?

Une autre question à celles qui découpent. Les feuilles A4 de tissu adhésif que l'on trouve chez Cultura par exemple, est-ce qu'elle peuvent être découpées avec la Silhouette ou est-ce qu'on doit se obligatoirement utiliser des feuilles spécifiques Silhouette ?

facebookFPP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de la chance... plein de belles déco en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de te tagguer sur mon blog, alors peut être à bientôt
3
ah oui?? hâte de voir ce que tu vas faire avec!!
L
...La Caméo.
3
et tu as choisi quelle machine??
M
bjr, non ce n'est pas obligatoire de prendre les feuilles de découpe silhouette, tu peut acheter aussi d'autres sites, suffit juste d'adapter les calibrages de découpe. ;-)
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 462
Publicité