Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
24 mai 2014

Bien s'installer pour bien travailler...

Voici presque un an que j'ai acheté cette chaise dans un magasin de troc. En parfait état, un prix dérisoire, juste l'assise un peu défraîchie. Pour tout dire en la ramenant chez moi, une espèce de petit cafard en est sorti... autant dire qu'il a fallut faire quelque chose.

1

Et comme le temps passe trop vite je l'ai relégué dans un coin de la maison en attendant de trouver quelques heures. Voici chose faite.

2

Poncée et repeinte en blanc, une petite fantaisie avec les pieds (3 gris argent, un rouge), et une petite étoile au flex velours.

3

4

facebookFPP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette !!! bravo
B
Bravo ! Superbe résultat !...
D
j'adore le recyclage et le rendu est superbe !!
M
Super ton relooking, j'adore !
1
Cette chaise a retrouvé une nouvelle jeunesse et le résultat est super. Bravo
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 461
Publicité