Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
17 juin 2014

Journée des partants...

...aujourd'hui à mon boulot, il y avait ce qu'on appelle la journée des partants. Un repas très amélioré, des discours, des aux revoirs de tous ceux qui seront mutés cet été. Je suis mutée au 1er septembre et mes copines ont pensé à moi en choisissant mes cadeaux. Je les en remercie.

Le livre Grains de Couture pour Hommes et Femmes, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais je n'avais pas encore entamé les discussions avec mon Homme quant à l'achat d'un auuuuutre livre de patrons. Et un bon d'achat chez Ty Florian Boutik sur lequel je lorgne depuis quelques temps. Ce soir, c'est feuillage papier et internet. Vivement que les enfants soient couchés...

CollageImage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas tes copines! bravo elles ont du goût !!
C
Idées cadeaux vraiment au top !!
D
ohh supers cadeaux ++
M
Chouette cadeau, une belle idée !
3
wahou jolies cadeaux!! elles te connaissent bien tes collègues!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 461
Publicité