Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
21 juin 2014

Peggy Sue...

J'adore cette jupe à la Peggy Sue, vous savez les jupes bien gonflantes des années 60 aux Etats-Unis, tournante et glamour à souhait. Ben c'est à ça que me fait penser cette jupette. Du coton rose à pois, un autre blanc à tout petit pois dorés, une ceinture élastique, des mètres d'ourlets roulottés et le tour est joué. La de tuto particuliers, juste un mix de ce qu'on trouve sur la toile.

1

2

3

CollageImage

6

Je ne me lasse pas de prendre cette jupe en photo, j'aimerai avoir 6 ans et porter la même...

Le tissu rose vient du marché Saint Pierre à Paris et le blanc à petits pois, d'internet il y a quelques années !


Pour écouter la chanson de Peggy Sue de Buddy Holly, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c est une vraie jupe de fille. Rose et elle tourne. Tout ce qu elles aiment. <br /> <br /> De bien jolies choses chez toi
S
Trop trop chouette cette jupe qui tourne ! Moi aussi je veux avoir 6 ans ! Et je me demande si ce tissu n'est pas le même que celui que j'ai utilisé pour ma robe lapin de pâques... ;)
C
C'est vrai qu'elle est superbe.<br /> <br /> Cattt.
M
très chouette !! et quel soleil ! ta fille est superbe dedans !
L
Une jolie jupe qui tourne comme nos puces adorent !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité