Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
19 août 2014

Ah les pa pa pa les papilloonnsss....

Des semaines, des mois à me dire "prends 10 minutes pour faire vivre ce blog !...". Donc voilà, les vacances sont dans leurs dernières lignes droites donc avant de reprendre le boulot, je me consacre un peu à mes loisirs.

Commençons chronoligiquement... juste avant les vacances scolaires, mes 3 loulous ont fêtés leurs anniversaires à l'école. Distribution de bonbons oblige, j'ai décidé que les notres seraient plus cools que ceux qu'on a eu toute l'année dans des petits sachets plastiques !

D'après une idée piquée ici... nous voici parti pour 4 bonnes heures de papillonnage.

IMG_2457

Un coup de peinture sur des pinces à linge en bois, une Linette pour faire des dessins dessus...

IMG_2469

Un travail d'équipe à la chaine pour l'empaquetage des bonbons et la mise en place des antennes...

IMG_2470

IMG_2472

Et 50 papillons plus tard... ras le bol !

IMG_2473

IMG_2474

IMG_2475

Pour les yeux, systèmes D. Du papier collé sur du double face épais, des ronds fait à la trouyoteuse et des points au feutre !

Linette et moi étions très fières de nos réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée ! Bravo !
A
Super sympa et original!
C
c'est une super idée mais effectivement, 50, je compris que tu en ais marre à la fin !!
L
Quelle super idée ! <br /> <br /> Fastidieux, c'est certain mais quel résultat ! Une idée à retenir.
1
Très original et surtout superbe. Bravo
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité