Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
4 octobre 2014

J'aiMe comme Mademoiselle...

...depuis 2 ans ce patron est dans ma Patronthèque, dans ma To Do List, dans mes étagères. En ce moment, j'ai envie de coudre pour ma pomme un peu.

Alors le week-end dernier, tout en regardant Cousu Main, je découpais mes pièces de tissu. Dimanche, je les montais et mercredi après-midi je mettais la touche finale. Ben oui c'est noté, cousu en 4 heures sur le patron mais moi je découpe aussi les heures... 3 gosses obligent !

11

12

13

14

Tissu à vichy vert déniché à Limoges et qui traîne dans mon armoire à tissus depuis au moins 5 ans, des chutes de tissus prune et un biais fleuri pour les finitions. Patron M comme Mademoiselle en taille M.

Un bonheur à coudre, tout tombe très bien...

Et sinon, suivez-moi sur Facebook.

facebookFPP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette tunique est superbe, les couleurs automnales aussi , un grand bravo
M
J'adore ce patron et ta version est vraiment très jolie ! Ca me donne envie de m'en coudre une tiens ! :)
C
je constate que je ne suis pas la seule à coller des étoiles dans le dos...très jolies finitions...
M
jolie version !
C
Je viens de la faire en blanc et c'est vrai que le patron est super, les tailles correspondent. Bravo pour ta version!<br /> <br /> Carole
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité