Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
19 octobre 2014

Vide-étagères à patrons...

Me voilà obligé de faire du tri dans mon étagère à patrons si je veux convaincre l'Homme de pouvoire m'en offrir de nouveau..

Dans un premier temps, je vends donc les 4 livres ci-dessous que je n'ai pas utilisé autant que je l'aurai souhaité.

Vous pourrez donc trouver dans ma boutique sur Price Minister ces 4 livres :

Intemporels pour bébés de 0 à 3 ans. A 16 €.

 

Intemporels pour futures mamans. A 18€

 

Tout un monde en couture pour nos petits lutins. A 22 €

 

Les doux hivers de Tilda. A 12 €

 

Un question, peut-on vendre des patrons Her Little Word, Lou & Me, etc... dont on ne se sert plus et qui sont toujours en bon état voir neuf (j'ai acheté 2 fois Pivoine de Lou & me !!) ? Merci d'avance pour vos infos à ce sujet.

facebookFPP

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 477
Publicité