Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
19 janvier 2015

Après les pirates, la reine...

Souvenez-vous, il y a quelques semaines j'avais fait pour mes jujus 2 superbes coussins de pirates. Ma grande voulait le sien de coussin. Des idées j'en avais mais quand elle a su que je comptais lui faire ce coussin, ses yeux se sont illuminés et les mots "Anna et Elsa" sont sortis de sa bouche et impossible d'y couper. J'ai quand même réussi à lui imposer mes couleurs...

Verdict, j'ai trouvé sur la toile des profils des 2 princesses que j'ai magnifiquement (ben oui je me m'auto-complimente sinon qui le fera) détouré pour découpe sur ma Caméo. Des tissus tous récupérés dans mon armoire que je cherche à vider.

1

2

3

4

Et une princesse qui ne quitte plus son coussin, elle dort même avec.

5


Et parce que ça fait un moment que je voulais vous faire partager les supers cadeaux que le Père Noël a déposé pour moi sous le sapin. Un kit d'aiguilles circulaires Hiyahiya, le patron Bruyère de Deer and Doe sur lequel je lorgnais depuis quelques semaines et le tissu nécessaire à sa réalisation dégoté chez Cousette.

CollageImage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli. Surtout ce tissus bleu turquoise!! <br /> <br /> Moi aussi je suis en mode "destock de tissus"
M
Superbe ce coussin !
L
super original ce coussin! ça change de ce qu'on peut voir dans le commerce! bravo
P
Bon sang tout est dans ses yeux Vive la Caméo....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Magnifique ce coussin !! Et chouette les cadeaux!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité