dimanche 30 novembre 2014

En voiture...

Bonjour, je vous passe les détails, 6h37, un gars qui se réveil pour faire pipi. Finalement c'est crevant quand ils sont propres, ils se lèvent pour aller aux toilettes et du coup, difficile de faire une nuit d'une traite !! Donc Thibaud se lève et son frère le suit. Ah non pas envie de faire pipi, juste senti qu'une lumière était allumée à l'autre bout de la maison.... Un petit clin d'oeil au cadeau de Noël que j'ai commandé... Donc profitons d'être réveillée (si je puis dire) pour réveiller son blog. Voici donc deux sacs à... [Lire la suite]
Posté par lilicahouetetcie à 07:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 27 septembre 2014

Organisons...

Vite fait bien fait, ma belle-soeur voulait ranger son sac à main, elle m'a demandé le même organiseur que celui que j'avais fait ici. Patron Pour mes jolis mômes, chutes de tissus pour l'intérieur, simili cuir noir de chez Buttinette, et zip trouvé à Cul...ra.  
Posté par lilicahouetetcie à 07:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mardi 9 septembre 2014

I love my Chantal's bag...

En surfant sur Pinterest, je suis tombée amoureuse du Chantal's bag, Un coup de Paypal et au boulot. Voici ma version avec un tissu Petit Pan, du lin marron et un coton moutarde à gros pois blanc... Une première pour moi, j'ai testé le matelassage et j'ai adoré. Le rendu est sympa et les faces un peu plus rigides. J'ai installé un fermoir en laiton trouvé chez C...tura, je le trouve plus sympa que les aimants qu'on voit partout. Au dos, une grande poche pour cacher mes petits trucs de filles... tiens j'y pense, j'ai même... [Lire la suite]
Posté par lilicahouetetcie à 21:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 9 septembre 2014

Pour mon compagnon virtuel...

Mon étui de téléphone ayant bien vécu et étant incapable de choisir parmi les millions de housses qui existent, je me suis décidée à m'en bricoler un. Un carré de cuir moutarde acheté au Sacré Coeur, des chutes de tissus Petit Pan, un peu d'imagination de beaucoup de recherche sur internet. Ne trouvant pas pile poil mon bonheur, j'ai improvisé. Une housse avec une languette qui permet à la fois de fermer, grâce à l'aimant de mon ancienne housse habilement récupéré, et de tirer dessus pour sortir facilement le téléphone de son cocon. ... [Lire la suite]
Posté par lilicahouetetcie à 20:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :