Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
20 novembre 2011

La vie en rose...

...pour les 1 an d'une petite Claudia très girly, parce que je ne crois pas l'avoir déjà vu habillée en autre chose qu'en rose, voici mon cadeau maison.

IMG_0366

Un coussin tout en longueur pour pouvoir y mettre ce joli prénom et ce petit chat. Sa maman est dingue de son chat...

Toutes les lettres ainsi que le motif sont thermocollés puis surfilés avec beaucoup de patience et de sang-froid ! Mais comme ça, je suis certaine que rien ne se défera et ça souligne parfaitement les différentes pièces.

Et qui dit petite puce de 1 an, dit que ça met du chocolat partout donc mieux vaut un coussin déhoussable. Donc au dos une fermeture éclair bien cachée sous une patte. Et j'ai fait un coussin tout simple aux bonnes dimensions pour mettre à l'intérieur.

J'ai utilisé l'éternel tissu à pois rose fuchia de chez Mondial Tissus... arghhh c'était mon dernier morceau. Il va falloir attendre 6 mois avant d'aller me renflouer. Le tissu rose et beige aux hibiscus, que personnellement j'adore, a été dégoté dans une boutique de tissus de Cayenne pour une bouchée de pain.

IMG_0371

Et voila, mon (enfin celui de Claudia maintenant) joli coussin bien gonflé. Le tout posé sur une superbe chaise style vintage que l'on a trouvé au marché des artisans de Guyane la semaine dernière. J'adore son côté rétro et ses différentes couleur de bois, tous de Guyane.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est superbe
M
Magnifique coussin! Les appliqués sont très jolis et le chat très réussit!
M
Bravo ! très joli coussin! j'aime bcp l'association de ces 2 couleurs !
A
J'adore c'est vraiment tres jolie !
B
Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous.
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité