Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
21 mars 2014

Ma lecture du week-end...

...ne me déranger sous aucun prétexte.

La cheminée est allumée, les enfants regardent ou dorment devant la télé, mon télé est brulant, je m'attaque à mon nouveau livre de chevet.

etoiles

Une petite merveille. Je connais le blog de Muriel depuis 2010, je me suis très vite attachée à ce blog et à cette adorable personne qu'est Muriel. Nous avons toutes deux une grande de 5 ans et des jumeaux pas loin derrière, et une passion pour les travaux d'aiguilles (bon chacune à sa hauteur, je ne lui arrive pas à la cheville). Alors quand j'ai vu hier sur Facebook ce livre, je me suis dit qu'il me le fallait. Cela faisait longtemps que je n'osais lui demander des conseils sur la couture du jersey, à croire qu'elle lit dans les pensées...

Merci Muriel, je découvre des astuces, des conseils, des idées géniales. J'ai hâte de trouver du temps. Tiens en voilà un peu...

photo

Zut on m'a piqué mon bouquin !!!

photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
3
ahhhhhhhh tu l'as déjà!!!! hâte de le feuilleter moi aussi j'adore e qu'elle fait!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité