Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
14 juin 2014

Liseron des sables et des bulles...

Avant de m'offrir de nouveaux patrons, j'ai décidé d'écluser un peu tous ceux que je me suis offert avant. C'est pas bête comme théorie, même si ça va être dur à suivre, je me connais ! les patrons, les tissus c'est ma cam...

Donc puisque je bavais devant la Tiarelle de Lou and Me, j'ai croisé la Liseron des sables... celle que j'avais acheté il y a 2 ans... 2 soirées et c'est plié.

321

4

Un plumetis blanc et du biais Liberty Fitzgerald de chez Bulle de Gum.

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop longtemps que je n'étais pas passée par là !!! Et j'ai eu tort !! Que de merveilles !
K
Très jolie réalisation... et idéal pour se sentir à l'aise en été!
B
Très joli bises
A
Tres joli!
M
c'est adorable !! moi c'est les tissus que j'écluse en ce moment... 2 copines vont accoucher de fillottes en juin, alors je couds je couds...
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité