Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
2 mai 2011

Mon élégante...

Ayant eu quelques moments difficiles le week-end dernier, je me suis réfugiée dans la couture pour penser à autre chose... et ça a bien marché.

Voici mon Elégante de chez Her Little World en taille 4 ans pour ma puce qui en aura 3 dans 2 mois...

J'avais peur qu'elle lui soit un peu grande donc je n'y ai pas ajouté les marges de couture. Verdict, elle est trop petite !!

J'arrive à la lui enfiler, elle est magnifique dedans et s'y s'en très bien mais alors pour la retirer il nous faut un chausse-pied sinon elle y laisse une oreille. Dommage mais pas tant que ça. C'est un très joli modèle pour lequel je n'ai eu trop de difficultés, je pense lui en refaire d'autre... avec des marges de couture cette fois !

IMG_1296

IMG_1297

IMG_1298

IMG_1319

Quand ça ne veut pas sourire !!

IMG_1323

Le joli tissu bleu vient de chez Papa Pique et Maman Coud, et la popeline kaki d'une boutique de Cayenne.

IMG_1341

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dommage que ça lui soit trop petit (même si ça ne saute pas aux yeux, sur la photo), car elle est vraiment très chouette !!!
L
cette robe et trés jolie, les plis devant j'adore.bravo
B
Elle est très belle ! Bravo !
H
Quelle jolie élégante ! Bravo !
E
Très jolie réalisation!!!! Bravo
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité