Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
1 mai 2011

Pour mes lapins de Garrel...

Vous aurez deviné le jeu de mot avec mon nom de famille !! j'adore appeler mes bébés comme ça. D'ailleurs pour tout vous dire mon métier c'est éleveur de lapins... euh maman au foyer !!

Et avec une telle portée d'adorables lapinous, il fallait bien qu'ils aient le meilleur qui soit. Donc après une bonne dose de remue-méninges pour faire mes appliqués dans le bon ordre, et une bonne dose de stress pour faire tout le surfilage... voici un tapis à langer nomade que j'ADORE. Je l'ai fait il y a 2 ans pour ma puce quand mon homme n'était pas là pour voir le bazar dans le salon... enfin dans mon atelier !!!

DSCN2345

Ben, faut bien avouer que l'éponge c'est agréable mais quand on l'a coupe on en met partout des petits fils... une horreur, je n'ai pas arrêter de passer l'aspirateur. J'en ai même retrouvé longtemps après glissés dans des endroits que seuls les moutons devaient connaître... ma maison est une ferme, elle regorge de moutons et de lapins !!!

Je me suis inspirée d'un motif de bavoir que j'avais vu sur le net mais les bavoirs morflent trop pour que j'ai envie d'en faire d'aussi jolis. D'où l'idée du tapis à langer. Moustaches, truffes, yeux, dents et texte en feutrine. Thermocollage du tout et... surfilage, j'ai toujours peur que ça se décolle !!

Le plus long je reconnais ça a été de surfiler à la main toutes les lettres... heureusement encore que mon homme était en manoeuvre, j'ai eu de longues soirées pour faire ça.

J'ai fait un passepoil avec un tissu orange à pois de chez Mondial Tissus...

DSCN2346

...et au dos, j'y ai mis une sorte de toile cirée super souble.

Je suis hyper contente de résultat et de sortir mon tapis à langer quand on va chez des amis et de dire "c'est moi qui l'ai fait !!"

En tout cas, il y en a une qui au petit matin a bien observé le savoir faire de sa super maman...

IMG_0012

IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore et tes commentaires me font bien rire!!!!
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité