Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
30 novembre 2014

En voiture...

Bonjour, je vous passe les détails, 6h37, un gars qui se réveil pour faire pipi. Finalement c'est crevant quand ils sont propres, ils se lèvent pour aller aux toilettes et du coup, difficile de faire une nuit d'une traite !! Donc Thibaud se lève et son frère le suit. Ah non pas envie de faire pipi, juste senti qu'une lumière était allumée à l'autre bout de la maison....

Un petit clin d'oeil au cadeau de Noël que j'ai commandé...

1660299_390339654457299_6339096970891012030_n

Donc profitons d'être réveillée (si je puis dire) pour réveiller son blog.

Voici donc deux sacs à classeur pour l'école des jujus. Iil y a 2 ans, j'avais cousu un pour Linette à revoir par ici. Je suis restée dans la même veine pour ceux-là mais en améliorant quelques petites chose...

1

2

J'ai molletonné les faces plutôt que de coudre du bulgom. Et j'ai flexé le Lili Caohuète, quand même plus sympa !

3

4

Les tissus viennent de Mondial Tissus Nîmes... parce que mêle quand on va en week-end chez sa copine une ballade dans les magasins de tissus s'impose. En plus elle s'est mise à la couture et c'est génial, dommage juste qu'il y ai 605km entre nous...

facebookFPP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis sacs dans de très beaux cotons qui m'ont fait de l'oeil à moi aussi chez Mondial Tissus !
M
J'aime beaucoup ton image ! Et aussi tes sacs à classeurs qui sont très chouettes !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité