Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
11 mai 2011

Beaucoup de projets en même temps...

En ce moment, je n'arrête pas...

Dans 3 semaines c'est les vacances et nous rentrons en métropole. J'ai hâte de revoir ma famille et de présenter mes garçons. Ils ont 10 mois et seules les mamies les ont vu.

Je veux faire plein de choses pour notre retour. J'ai commencé par me faire une veste en lin prune basée sur le blouson glamour du magazine Avantages...

7db3ec313louson

Et puis, je veux faire une Studieuse de Her Little World pour ma puce à l'occasion du mariage de son tonton fin juin.

Sans compter que j'ai craqué pour cette robe du magazine Fait Main Pas à Pas d'avril 2011... 63884474

... je l'ai quasiment terminé, reste quelques finitions et je la dévoile.

J'allais oublier, je dois aussi faire un protège carnet de santé pour mon neveu, une petite pochette pour les lunettes de mon bonhomme et une plus grande pochette pour ranger tous les passeports de la tribu ainsi que le livret de famille et les billets d'avion.

Bref, je profite de chaque sieste pour m'y coller... une très bonne thérapie anti déprime, c'est la saison des pluies en Guyane !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je me permet de te contacter car je suis en train de faire le fameux blouson glamour du magasine avantage, en molleton noir, j'aurai aimé savoir si tu avais des conseils à me donner, savoir s'il y a des modifications à apporter, s'il taille petit ou grand (je fais du 36 habituellement, je pensais prendre la taille 38 sans ajouter de marge de couture)...<br /> <br /> Voilà, j'en profite pour te remercier car je ne connaissais pas ce site et ses patrons gratuits, c'est grâce à une petite viite il y a quelques mois sur ton blog que j'ai flashé sur ce blouson !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité