Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
9 mai 2011

Le paletot de Lili...

Le paletot de ma puce c'est celui des Intemporels pour bébé.Je l'ai fait il y a 2 ans pour le début de l'automne et la fin du printemps.

J'ai utilisé une polaire double de chez Mondial Tissus, un côté vert un côté chocolat mais en fait, il s'est avéré que c'était trop épais pour qu'elle soit à l'aise. Alors j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai essayé de dédoubler les 2 polaires... Fastoche. Sauf que bien sûr les faces collées étaient un peu rugueuses donc j'ai doublé mon paletot avec un joli tissu vert avec d'immenses fleurs roses.

Bien girly ma princesse.

IMG_0444

Manches un peu longues... ça tombe bien le revers rappelle l'intéreur ça égaye.

Et puis, moi la dingue de l'appliqué j'ai découpé une fleur du tissu, je l'ai thermocollé et surfilé. Quant au bouton je l'ai recouvert d'un peu de rose du tissu intérieur !

Et voilà, une affaire qui roule. Ma puce a passé de bons moments dedans.

IMG_0449

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0447

Et voilà une Linette satisfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!<br /> le tissu à fleur est superbe!
B
J'aime beaucoup l'association du marron et du tissus fleuri, d'autant que j'avais craqué dessus, à l'époque !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité