Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
9 septembre 2014

Pour mon compagnon virtuel...

Mon étui de téléphone ayant bien vécu et étant incapable de choisir parmi les millions de housses qui existent, je me suis décidée à m'en bricoler un.

Un carré de cuir moutarde acheté au Sacré Coeur, des chutes de tissus Petit Pan, un peu d'imagination de beaucoup de recherche sur internet. Ne trouvant pas pile poil mon bonheur, j'ai improvisé. Une housse avec une languette qui permet à la fois de fermer, grâce à l'aimant de mon ancienne housse habilement récupéré, et de tirer dessus pour sortir facilement le téléphone de son cocon.

etui_iphone

IMG_6075

Le petit plus, grand pour moi, c'est le flex collé au verso. Je commence enfin à prendre en main ma Caméo et j'adoooore... même s'il faut bien reconnaître que le flex et le cuir ne sont pas super simple à coller ensemble !!

IMG_6076

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ingénieux cette housse et tous ses détails! J'aime ++ le flex, il est trop beau.
C
Une jolie housse bien pratique, encore fallait-il y penser....à la faire. Joli travail.<br /> <br /> Cattt.
M
ah génial l'idée de l'aimant !! la mienne de housse posait souci avec la pression, j'avais toujours peur d'abimer l'écran !! du coup tu fixes comment l'aimant dans la housse ?
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 482
Publicité