Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
30 septembre 2014

Enorme cadeau d'anniversaire...

... Bon ok, c'était il y a 3 semaines mon anniversaire mais le livre n'étant pas encore sorti on ne pouvait pas faire plus tôt. Mes copines m'ont commandé le dernier livre de La petite Cabane de Mavada, Les sacs et pochettes à coudre.

colis

Mes minis amours ont été adorables avec moi et m'ont aidé à porter mon énorme paquet...

colis2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un si gros colis pour un livre (oui mais quel livre) !! Joyeux anniversaire !
M
faut dire qu'il est grand et lourd ce paquet, il te faut bien des bras musclés pour t'aider ;-) bon anniversaire !
C
Trop mimi cette photo. Joyeux anniversaire avec trois semaines de retard hihi:) <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Cattt.
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 482
Publicité