Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
21 février 2012

Parce qu'il ne voulait pas de cadeau...

Eh oui, mon Homme ne voulait pas de cadeau. Il faut dire qu'il s'était offert un Trail en forêt Guyanaise sur 8 jours qui coûtait déjà un prix certain. Il ne voulait donc pas que je dépense un centime de plus pour son anniversaire... je n'ai pas réussi, enfin presque, mon cadeau m'a coûté 1,80 €. Le prix d'un élastique en fait.

Voici ce que je lui ai concocté.

IMG_0434

Un caleçon de chez Petit Citron avec un tissu que belle-maman m'avait ramené de Nouvelle Calédonie.

Un plaisir à coudre... sauf qu'une fois l'avoir fait (en cachette), Monsieur enfile son vieux caleçon et me dit "la prochaine fois je prendrai une taille au-dessus, je serait plus à l'aise pour dormir !

Arghhhhh, je ne l'avais pas vu venir celle-là... bref, il l'aime beaucoup, est très content mais reconnaît que si je dois en refaire, il faudra une petite taille en plus.

IMG_0438

Par rapport au patron d'origine, j'ai juste fait une piqûre 1 cm au-dessus de la coulisse de la ceinture afin de coincer l'élastique. En fait, je me suis rendue compte sur plusieurs ouvrages que les élastiques se vrillaient dans la coulisse et moi ça m'agace !!!

Et voilà, un homme heureux...

IMG_0439

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent!! Moi aussi j'ai fait un caleçon pour mon homme récemment, mais je n'ai pas encore osé le mettre sur mon blog hihi<br /> <br /> Ce n'est pas si facile de coudre pour un homme! Je viens de commencer un grand projet: une chemisette! On va voir ce que ça va donner...
M
ah c'est un cadeau chou ça!!<br /> <br /> dommage pour la taille alors...<br /> <br /> bizzz
M
hahaha! moi aussi a mon homme j'ai fais un calecon un poil trop petit <br /> <br /> <br /> <br /> ta version est tres jolie bravo
B
Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité