Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
25 janvier 2013

Des attaches-tototte rapides et faciles...

...parce que ça faisait bien 3 mois que je voulais en refaire et que ma fleimardise m'en a honteusement empêchée !

Bref, les attaches-tototte du commerce sont ce qu'elles sont mais elle ne résistent pas longtemps à la force de Mathias... alors que les boucles de bretelles tiennent un peu plus longtemps. Et puis, on part tout le week-end et hasard j'ai les doigts qui me titillent, je veux cooooouuuuudre. Donc à défaut de finir la robe de Linette, j'ai cousu pour mes loulous avant de prendre le départ.

IMG_4601

IMG_4603

50 cm de biais, des boucles de bretelles, des pressions KAM et le tour est joué. C'est Félix (Pour mes jolis mômes) qui m'a soufflé l'idée... Rapide et faciel à réaliser...

IMG_4608Thibaud : " Ben quoi Maman, c'est juste un attache-tototte !"

IMG_4609Mathias : "Mais pourquoi, elle persiste à vouloir nous attacher nos totottes ? Je les décrocherai de toute façon !"

IMG_4612Mathias : "Ouste, j'ai pas besoin de totottes, je suis un grand comme ma Linette."

IMG_4613Et une tototte à fond de cale...

IMG_4614Thibaud : " Allez, on repart jouer dans la maison de poupée de Linette.

Mathias : "Faut dire que ça fait un chouette garage pour nos voitures !"

IMG_4615

Je vais vous laisser, je dois finir les valises, charger la voiture, mais surtout me débarasser de cette odeur très persistante dans la couche de Thibaud. Lui au moins, ça le fait marrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
super sympa les attaches tétines<br /> <br /> les garçons ont l'air d'avoir la pêche!<br /> <br /> bises
T
Coucou je reviens vers toi pour savoir si tu connais en guyane d'autres boutiques qui vendent du tissu. A part nouh chaia et au bonheur des dames ? Merci et bises
T
Pleine de peps ces attaches totottes. ils sont trognons les lutins j'adore leur bouille ;-) Biz ;-)
M
hé, hé trop mimi tes deux fripouilloux entre train de jouer!!!<br /> <br /> alors ce wk-d fut bon?<br /> <br /> des bizz
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Publicité