Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Cahouète & ses Pistaches...
9 février 2013

Mon cartable pour le bureau...

A défaut de pouvoir coudre toute la journée (et même la soirée puisque je suis trop crevée quand toute la marmaille est couchée), je m'amène un peu de mes ouvrages au bureau pour me dire que je ne couds pas si mal que ça.

1

Un sac besace inspirée du livre de Laëtitia Ghéno, "Créations en couture pour p'tits loups et grand rêveurs", adaptés aux dimensions des petites affaires qu'il faut prendre pour passer une bonne journée loin de chez soi.

J'ai mis une petite poche zippée à l'intérieur et une pression Kam pour fermer le sac. Ca évite qu'il ne baille plus que moi le lundi matin !

2

3Au final, les bretelles m'ont semblées trop courtes donc les boutons ne servent qu'à décorer. J'ai cousu les 2 bretelles ensemble !

5...et une petite étiquette pour ne pas oublier que c'est moi qui l'ai fait !!!

4

Au fait, vous je ne sais pas mais moi j'ai déjà mon entrée et mes billets de train pour aller au salon l'Aiguille en Fête samedi prochain... un immense merci à mon Homme qui me laisser m'échapper de ma vie de môman pour quelques heures...

4761384-7117889

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette ton sac, j'aime beaucoup le simili blanc !! et tu as bioen raison de t'échapper, ça pèse la vie de maman ;)
M
Zoli, zoli ! Bon salon ! ET bon boulot entre temps !
L
Il est chouette ce sac !
B
Un très beau cartable ! Tu vas te régaler au Salon de l'Aiguille en Fête. J'y suis déjà allée et j'avais même participé au concours de tricot.<br /> <br /> BISOUS.
S
Une belle besace !
Lili Cahouète & ses Pistaches...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 480
Publicité