Je vais peut-être commencé par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Quelle soit remplies de bonnes et belle choses pour vous et vos proches...

 

Personnellement cette nouvelle année je la souhaite créative, reposante mais aussi sportive un peu, amoureuse, familiale, amicale. Je vais commencé par terminer les quelques petits travaux laissés en suspens à cause d'un planning trop chargé.

Voici donc mon support à bobines sur lequel je réfléchis depuis un an, commencé l'été dernier et achever ce week-end.

Au départ, un support pour fusil trouvé dans un magasin de troc sur Bourges. Un coup de coeur, je l'ai tout de suite imaginé.

1

...repeint en blanc pour être raccord avec la déco de mon bureau.

2

Un travail de longue haleine réalisé par mon papa adoré l'été dernier. Des lattes trouvées sur le site Lattonline.com et des tiges de chez Lareine Merlin.

barres

Ensuite, Mon chéri a été mis à contribution pour couper petits triangles de bois qui ont permis d'incliner les lattes de 45°. Thibaud aussi nous a bien aidé en testant les tiges faire par Papy Marcel.

3

Mise en place terminée dimanche dernier, ça ne faisait qu'un an que je l'avais déniché ce support pour fusils de chasse !

4

Dernier étape et non des moindres, le rangements des bobines.

Je pensé en avoir plus... tant pis, j'avais gardé l'étagère du bas pour poser un maximum de bobines à surjeteuse.

5

Pari réussi, je suis aux anges.

6

pour la forme, l'idée de l'étagère à bobines remonte à bien longtemps. Mon chéri, à l'époque où nous habitions en Guyane m'avait bricolé ceci et j'étais heureuse comme tout.

IMG_1921

C'était la version Alpha, une grande équerre en plastique et des clous plantés par de dessous. Sympa, pratique un peu piquant !!!